Marion VIALLE rejoint à temps plein EXPLORJOB !

Ça faisait un moment qu’elle y pensait. Aujourd’hui, elle a décidé de sauter le pas !

A force de fréquenter des dirigeants d’entreprises, que ce soit en qualité de Responsable du Club Entreprises des IUT de Grenoble ou comme Responsable du Pôle Dirigeants à Inovallée, ça devait arriver !

Depuis le 15 janvier, Marion VIALLE a décidé de s’engager totalement dans Explorjob au côté de Philippe SAUNIER-PLUMAZ. Elle co-dirige désormais le projet et prend la responsabilité directe de la communication.

En parallèle de l’association d’intérêt général, qui fêtera son premier anniversaire le 25 mars prochain, le bureau de l’association réfléchit à la création d’une S.A.S. labellisée ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale) qui développera une offre produits, principalement destinée aux entreprises. Cette stratégie offre l’avantage de compléter le modèle économique du projet qui ne peut pas vivre que de mécénats ou de subventions pour assurer sa pérennité et se développer au niveau national.

Cette stratégie de création d’une SAS de type ESUS c’est aussi le moyen d’offrir à de jeunes entrepreneurs des perspectives d’avenir dans une structure qui veut s’engager pleinement dans l’Economie Sociale et Solidaire. Marion devient « la première pierre de l’édifice » et nous faisons le pari qu’elle ne sera pas la dernière !

En prenant le risque d’entreprendre, Marion s’applique à elle-même la philosophie qui guide Explorjob, à savoir : « s’engager pour un avenir choisi plutôt que subi »

Et si vous, Professionnel, souhaitez la soutenir dans cette aventure, vous pouvez le faire en vous inscrivant sur : www.explorjob.com

2 réponses

  1. BRUNO RAVET dit :

    Je suis ravi de cette bonne nouvelle.
    Qu e vive EXPLOR Job.

    Au plaisir de nous revoir.
    Bruno RAVET AFDET 38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *